Incontournable

Le ski au clair de lune

Le ski au clair de lune

Il est difficile de ranger les skis après une bonne journée ? Le plaisir se prolonge une fois par semaine à Oz avec le ski au clair de Lune et la piste de l’Olmet éclairée à partir de 18h30. Venez profiter des activités proposées par l’ESF et du plaisir du ski nocturne.

Un environnement insolite

Une fois par semaine, la piste de l’Olmet située à l’arrivée de la station d’Oz ré-ouvre à partir de 18h30 pour permettre aux petits et  grands de poursuivre le plaisir de la glisse après une bonne journée sur l’Alpe d’Huez Grand Domaine. En effet, une soirée nocturne est organisée au départ du front de neige  pour permettre aux amateurs de glisses de prolonger leur  journée avec une descente au clair de Lune. Vous pourrez  profiter d’un moment convivial et d’échange avec les professionnelles du ski, mais aussi participer aux animations proposées par l’école de ski.

 


 

Découvrez de nouvelles disciplines

Le ski nocturne, c’est la possibilité de découvrir des nouvelles disciplines. Un slalom est installé par l’école de ski pour venir défier ses amis et découvrir dans une ambiance chaleureuse l’un des incontournables du ski de compétition. C’est aussi  lors des  vacances scolaires la possibilité de participer à une initiation au snowboard avec les professionnelles de la glisse et profiter de l’ouverture de la piste du Clos du Pré en plus de celle de l’Olmet.  Lors des  vacances de février, le ski nocturne est accompagné de l’incontournable descente aux flambeaux des enfants ainsi que du show des moniteurs le tout accompagné de chocolat et de vin chaud.

Profitez

des pistes éclairées !