Expérience Tester les nouvelles glisses

Tester les nouvelles glisses

Il existe d’autres moyens de descendre les pistes en s’amusant ! Au plus près du sol sur le airboard, ou en équilibre sur le trikke, testez jusqu’à six différents engins un peu loufoques, et découvrez de nouvelles sensations de glisse ! Entre ludisme, découverte et amusement, l’animation des nouvelles glisses saura ravir petits et grands.

Choisissez votre engin préféré

et à vous la glisse !

Une alternative au ski ! Que vous soyez skieur ou non, les nouvelles glisses vous permettront de découvrir de nouveaux moyens de descendre une piste, différents des conventionnels snowboards, skis ou luges. Vous pourrez ainsi dévaler la piste de luge de l’Olmet en testant gratuitement, et en toute sécurité, chacun des six engins proposés par l’Office de Tourisme. Nos animateurs seront là pour vous conseiller et vous expliquer comment utiliser chaque engin de glisse.

Découvrez six engins de glisse insolites !

Après avoir été équipé de votre casque vous aurez le choix entre différentes “nouvelles glisses” :

Le Airboard :

une drôle de luge gonflable sur laquelle vous dévalez la piste allongé sur le ventre, en vous dirigeant avec tout votre corps. Au plus proche du sol, la sensation de vitesse n’en est que plus grande !

Le Trikke :

Troquez les roues d’un tricycle pour des skis et vous obtiendrez un Trikke ! Descendez la piste, mains sur le guidon et cheveux au vent ! Stabilité garantie ! 

Le Dual :

Saurez-vous tenir en équilibre sur ce mini snowboard coupé en deux ? Assurément le plus difficile à maîtriser ! Pari tenu, vous essayez ?

Le Yooner :

Gardez les sensations de vitesse mais en restant assis cette fois-ci ! Le Yooner est rapide, léger et se manie facilement. Pourquoi ne pas s’improviser quelques courses avec lui !

Evo Snow :

Plus difficile que le trikke, manier un guidon debout sur une planche de snowboard !

Le Snowskate :

Vous maitrisez les figures en skate sur le bitume ? Mais saurez vous les reproduire sur la neige ? Testez votre style avec le snowskate !