Vivre ses premières vacances à la montagne
© Images et Rêves

Vivre ses premières vacances à la montagne

Entre amis ou en famille, la Montagne offre un panel d’activités, quel que soit votre âge. Venez-vous initier au plaisir de la glisse avec nos moniteurs, faites vos premières descentes en luge, participez à l’incontournable descente aux flambeaux et découvrez le monde des chiens de traîneaux.

La glisse

pour tous 

Il n’y a pas d’âge pour s’initier au plaisir de la glisse en montagne. Pour apprendre dans les meilleures conditions, un espace débutant accessible sans forfait permet de découvrir la sensation de glisse depuis le front de neige d’Oz. Pour les jeunes riders, un apprentissage est possible dès 3 ans au Jardin des Neiges encadré par l’ESF.  Après avoir dévalé les pistes d’Oz ou pour les jeunes pousses, la halte-garderie propose des activités de 6 mois à 6 ans. Quel que soit votre niveau, les moniteurs de la station sont là pour vous apprendre les sports de glisse dans les meilleures conditions.

Profiter de

la montagne

En plus d’un programme d’animations concocté avec soin par nos animateurs, de nombreuses activités existent à Oz. Partez en randonnée seul ou en groupe avec un accompagnateur de Montagne, devenez incollable en mushing en participant à une sortie chiens de traîneaux ou découvrez l’Oisans et ses glaciers depuis le plus haut sommet de l’Alpe d’Huez Grand Domaine : le Pic Blanc. Après avoir remporté vos courses de luge et réalisé votre plus beau bonhomme de neige, venez partager un vin chaud ou un chocolat devant la descente aux flambeaux. 

section-banner-top
Les nombreuses activités

à Oz-en-Oisans

Que faire en après-ski ou une journée sans glisse ? La piscine des Cristaux et son sauna et hammam, la salle multisports et ses équipements pour pratiquer le tennis de table et le badminton ainsi qu’une salle d’escalade sont mises à votre disposition au cours de la journée pour vous permettre de patienter en attendant la fondue ou la raclette du soir.

section-banner-bottom