Vivre ses premières vacances à la montagne
© Bruno Longo

Vivre ses premières vacances à la montagne

Entre amis ou en famille et quel que soit votre âge, la montagne offre un panel d’activités aux férus de sensations fortes ou aux amateurs de calme et de nature. VTT et trottinette de descente, randonnées autour des lacs, découverte des cascades et bien d’autres !

La montagne

pour tous

La randonnée en montagne est parfois un mot qui peut faire peur. Vais-je avoir l’endurance, le souffle ou l’énergie ? La station d’Oz-en-Oisans bénéficie de parcours pour les randonneurs de tous niveaux, des plus expérimentés aux débutants. Découvrez la cascade du Roubier à travers un parcours en forêt alpine, traversez le plateau des lacs et son panorama sur les massifs qui l’entoure ou découvrez les glaciers de l’Oisans depuis le plus haut sommet de l’Alpe d’Huez Grand Domaine : le Pic Blanc.

Découverte

et sensation

Les sports à sensations font partie des plaisirs de la montagne. Les plus expérimentés pourront partir seul à l’aventure sur les pistes VTT de l’Alpe d’Huez Grand Domaine, mais les débutants ont aussi la possibilité d’apprendre ! Découvrez le VTT de descente avec un moniteur grâce au tapis de l’espace débutant, les pistes d’initiation ou le Pump Track d’Oz. Venez vous essayer à la trottinette tout-terrain lors des animations de l’Office de Tourisme.

section-banner-top
Des activités

pour toutes les envies

En plus d’un programme d’animations concocté par nos animateurs toutes les semaines, deux terrains de tennis ainsi que le matériel sont mis à votre disposition à l’Office de Tourisme.
Un terrain de volley ainsi qu’un parcours de minigolf sont présents dans la station afin de profiter des journées ensoleillées.
Une salle polyvalente regroupant tennis de table et badminton ainsi qu’une salle d’escalade vous permettront de vous amuser quelle que soit la météo.

section-banner-bottom