IncontournableDescentes aux flambeaux

Descentes aux flambeaux

Ça sonne comme une évidence… qui dit vacances au ski dit descentes aux flambeaux ! Bleu, blanc, rouge… des lumières qui clignotent en dessinant les virages le long de la piste, un vin chaud partagé, des photos du petit dernier sur les skis. Vivez des moments magiques lors des descentes aux flambeaux.

Celle des enfants…

Comment mieux concrétiser une semaine de cours avec l’ESF qu’avec une descente aux flambeaux ? Vous pourrez admirer les lumières des flambeaux qui serpentent sur la piste de l’Olmet. Pour leur première descente aux flambeaux, les plus petits se réjouiront de la présence de Pioupiou, l’adorable mascotte de l’école de ski. Vos enfants, munis de leurs torches lumineuses bleues et rouges, suivront leur moniteur pour réaliser de beaux virages. Ils seront fiers de vous montrer leurs progrès en ski, et d’agiter leur flambeau pour tous ensemble créer un spectacle inoubliable. La descente des enfants est précédée du show des moniteurs : des démonstrations de figures spectaculaires et différentes glisses proposées par vos vestes rouges préférées ! 

   

Et celle des moniteurs !

Vos enfants ont apprécié participer à la descente aux flambeaux mais ils auraient peut-être aussi aimer la regarder ? Pas de panique, la descente aux flambeaux des moniteurs vous permettra de profiter une seconde fois de l’instant, en famille. Cette descente synchronisée est suivie d’un moment convivial autour d’une boisson chaude : chocolat et vin chaud offert par les commerçants de la station !