Expérience

Skier au coucher du soleil

Skier au coucher du soleil

Une expérience inoubliable : admirez le coucher du soleil à 2800 m d’altitude et profitez d’une dernière descente à la frontale.

Un paysage

à couper le souffle

Une dernière descente après la fermeture des pistes ? Rendez-vous à l’Alpette pour emprunter la dernière benne direction le Dôme des Rousses à 2800 m d’altitude. Là, un panorama inoubliable s’offre à vous : la vallée de l’Eau d’Olle et la Romanche sous le rougeoiement d’un coucher de soleil. Profitez aussi de ce moment pour découvrir et échanger sur le métier de pisteur secouriste.

Une descente

inoubliable

Après avoir admiré le coucher de soleil depuis l’un des plus hauts sommets du domaine, vivez 1450 m de descente du Dôme des Rousses à la station d’Oz en Oisans. C’est accompagné de professionnels de la montagne (pisteurs secouristes, moniteur de ski de l’ESF d’Oz et de l’animateur de l’Office de Tourisme) et équipé d’une lampe frontale que vous rejoindrez la station dans une descente unique et inoubliable. Un bon niveau de ski est requis, la descente s’effectuant sur piste rouge.

Que faut-il prévoir pour profiter du moment ?

En montagne, le temps change vite et la température peut chuter rapidement. Prévoyez des vêtements chauds, n’oubliez pas votre casque et un appareil photo pour immortaliser le moment. La descente n’est pas une course, prenez le temps de profiter de l’instant !

NIVEAU DE SKI 3 ÉTOILES