IncontournableEspace débutants

Espace débutants

Quand vos vacances à Oz-en-Oisans riment avec premières glisses ! Peu importe votre âge, ici vous trouverez des pistes dédiées aux débutants directement à la station. Grâce à un forfait ski adapté, vous pourrez vous initier au plaisir des sports d’hiver sans encombres. Commencez à la station et évoluez à votre rythme tout en prenant de l’altitude !

Oz, paradis des enfants

Bien souvent, les vacances à la neige sont l’occasion de découvrir le ski et d’améliorer sa technique de glisse. Ça tombe bien, puisqu’à Oz-en-Oisans, nous avons tout le nécessaire pour vous assurer une expérience de ski idéale ! Ecoles, cours collectifs ou individuels, ski ou snowboard, espace débutant… Peu importe votre niveau, chez nous, vous progresserez en toute sécurité. Dès 3 ans, les enfants pourront profiter du Jardin des Neiges, au cœur même de la station. Avec 2 téléskis et un tapis roulant gratuit, le front de neige d’Oz-en-Oisans est un espace idéal pour l’apprentissage. 

Il n’y a pas d’âge pour se mettre au ski !

Cet hiver, vous souhaitez relever le défi de monter ou remonter sur des skis ? Alors lancez-vous ! Nos moniteurs sont là, forts de leur bienveillance et de leur sens de la pédagogie, pour vous apprendre les techniques indispensables du bon skieur. Notre zone d’apprentissage vous assure un enneigement de qualité durant toute la saison, vous permettant de skier dans les meilleures conditions. Bordées par la forêt et offrant une vue panoramique sur la station, laissez-vous surprendre par le plaisir de la glisse sur les pistes de l’Olmet et du Clos du Pré. Cet espace est accessible à tous, piétons, familles, amis… C’est le moment d’encourager vos proches !

Les zones ludiques de l’Alpe d’Huez Grand Domaine Ski

Envie d’en découvrir plus ? Un accès rapide et facile par la télécabine de Poutran vous permet d’accéder aux zones, débutantes et ludiques, de l’Alpe d’Huez. Il est temps de faire briller vos skis pour travailler vos virages sur la piste verte de Chez Roger et d’aller sonner la cloche de la fameuse piste « Marcel’s Farm ».