Vous êtes ici

Offres d'emploi Oz-en-Oisans - Alpe d'Huez grand domaine Ski/VTT

Vous trouverez ici toutes les offres d’emploi concernant l’Office de Tourisme d’Oz-en-Oisans, station reliée à l'Alpe d'Huez grand domaine Ski/VTT.
Vous pouvez également envoyer vos candidatures spontanées accompagnées d'un CV et d'une lettre de motivation aux formats Word ou PDF.

L’Office de Tourisme d’Oz - Alpe d’Huez grand domaine Ski/VTT, assure sous le contrôle de la Mairie d’Oz en Oisans la coordination financière et humaine des actions conduites en matière de promotion, information, accueil, communication, animation et évènementiel de la station d’Oz-en-Oisans. Dans ce cadre, elle collabore avec la SEMD’OZ (société d'économie mixte) pour assurer la gestion des établissements sportifs ou de loisirs appartenant à la commune d’Oz.

L’Office de tourisme d’Oz en Oisans, recrute pour la saison d'hiver 2018-2019

Un(e) animateur(trice) station polyvalent(e) - Décembre 2018 à Avril 2019
> Voir l'offre sur Emplois-Espaces

Missions : Sous l’autorité du Responsable Animation et Évènementiel, au sein d’une équipe de 2 personnes et en lien étroit avec les différents services (accueil, communication…), vous êtes en charge de : création d’animations hebdomadaires, mise en place et gestion des animations proposées, animation micro sur les animations et événements de la station, rangement et entretien du matériel...

Profil : Passionné(e) par l’animation, vous justifiez d’une expérience similaire significative, idéalement acquise en station de montagne, excellent relationnel avec tout type de public (familles, enfants, adultes, commerçants/locaux, étrangers...), être force de proposition, autonomie, grande disponibilité (travail en soirée, les week-ends et jours fériés)

Compétences : Pratique du ski ou du snowboard obligatoire, anglais parlé requis, permis B
Les + : formation BAFA, BEATEP ou BPJEPS

CDD saisonnier (35h hebdomadaires)
Salaire Brut 1557€/mois
Possibilité de logement avec loyer modéré sur la station.

Contact par mail, voir l'annonce publiée sur Emplois-Espaces

Retrouvez-nous sur

Retrouvez-nous sur

Nos partenaires